Fil info
17:02Bergerac : Ce soir, c’est Suzane qui est concert et c’est gratuit ! -> https://t.co/rEf4QIHVv9
16:51RT : | ♻️ La rentrée approche et vous souhaitez vous équiper ? 🤝 Développée par Limoges Métropole, utili… https://t.co/AxCI2QdOOh
16:50RT : Je suis co-signataire de cette lettre initiée par . Nos ports doivent s’ouvrir à l’accueil des migrants e… https://t.co/U2cUwTKTGj
16:49RT : POUR NE PAS OUBLIER / NOT TO BE FORGOTTEN; il y a 20 ans, le 17 août 1999, 5 sapeurs-p… https://t.co/ox7GKoiBER
15:05RT : Si ma vaillante petite moto arrive à gagner le Plateau des Mille Vaches, arrivée prévue ce dimanche matin. Hâte hât… https://t.co/dS3vK5atAV
07:17Région : Fruits et légumes: pourquoi les prix flambent -> https://t.co/N8Bl5r7dB6
07:14# # - -Vienne : Donner ou vendre plutôt que jeter -> https://t.co/VEigJi41bE
07:14# # - -Vienne : Donner ou vendre plutôt que jeter -> https://t.co/OizjBr2SD4
07:10Région : Comborn, un patrimoine millénaire -> https://t.co/EywYvuMWtL
07:03Région : Les élevages régionaux marqués par des productions en baisse -> https://t.co/SRlXUx9oF7
06:44Bergerac : La démonstration de force vaut pour Périgueux -> https://t.co/aR0EIEhCxJ
06:11Rampieux : 3 bus détruits dans un incendie entraînent du chômage technique -> https://t.co/cTRfaQmFhK
05:50Calviac-en-Périgord : Accident : un motard de 20 ans gravement blessé -> https://t.co/glOSDiWCRo

Rédaction régionale

Tous les articles de Rédaction régionale

Marchés de fruits et légumes à Limoges

Une hausse normale pour certains incomprise pour d’autres

La plateforme collaborative «Je donne Je vends», fruit d’une start-up dunkerquoise a été mise en place par la communauté urbaine Limoges Métropole, fin décembre dernier.

La plateforme collaborative «Je donne Je vends», fruit d’une start-up dunkerquoise a été mise en place par la communauté urbaine Limoges Métropole, fin décembre dernier.

A Orgnac-sur-Vézère, le château de Comborn et ses vestiges offrent une plongée au cœur de l’histoire médiévale de la Corrèze et plus largement, au cœur de celle du Limousin. Visite guidée en compagnie des propriétaires, passionnés par ce lieu.

Agriculture

L’INSEE Nouvelle-Aquitaine s’est interressée à l’économie régionale en 2018 en lançant un regard particulier sur l’agriculture.

Animations

Moins d’un an après sa création, l’association Pignon sur rue 87 a déjà proposé plusieurs événements pour dynamiser le centre-ville et créer du lien social.

Exposition

L’association Photo-Look présente chaque année depuis 1996 une exposition à la mairie de Mortemart dans le cadre des Itinéraires photographiques en Limousin.

En 2019 c’est Daniel Lecousin qui propose son exposition intitulée «instants volés». Ce titre générique regroupe trois séries.

En conclusion du festival Les Ecrits d’Août et dans le cadre de la journée des luttes, sera joué le spectacle «Petites natures» mêlant art contemporain et littérature proposé par Sophie Roussel.

Expositions, expériences, animations et sensibilisation, la céramique limougeaude se décline sous plusieurs formes à l’Aquarium de Limoges.

Avec la réforme Blanquer, pas mal de choses qui devraient changer ! à commencer par les programmes des classes de seconde et première, faisant que des milliers de manuels sont bons à jeter.

Pages