Fil info
00:09 macron n assume rien il se fout de vous les gars, faut y croire , et sauver vo… https://t.co/Vjl0NgOaMO
20:21 Belle brochette de vainqueurs
18:35 Une délégation était reçue cet après midi à l'Elysée. S'ils ont pu apporter leur argumentaire les salariés... https://t.co/MmkW7ksHSk
18:29 les salariés sortent amers de la réunion à l'Elysée. Le président n'est pas venu et rien n'en est sorti. "C'es… https://t.co/g6WceuNFDs

Rédaction Indre

Tous les articles de Rédaction Indre

L’opération Secrets de fabrique, qui fêtait ses dix ans, a de plus en plus de succès. De juin à septembre, 56 entreprises ont accueilli quelque 2000 personnes.

Après l’annonce gouvernementale d’une baisse des APL et des loyers HLM, les bailleurs sociaux montent au créneau pour alerter sur les conséquences à court et moyen terme d’une telle décision.

Au musée de la Vallée de la Creuse du 15 octobre au 19 novembre, se tient une exposition appelée « Jardin », thème cher à l’artiste Anne Slacik, une rétrospective de 1996 à 2016.

Marie Thorin, 20 ans, de Mennetou-sur-Cher, village du Loir-et-Cher à quelques kilomètres de l’Indre, a été élue vendredi soir Miss Centre 2017. Sa deuxième dauphine, Fanny Ouzé, est berrichonne.

Deux jours de fête et d’animations se dérouleront le 31 octobre et le 1er novembre à Eguzon, à l’occasion de la 32ème fête de la châtaigne, avec en prélude les 29 et 30 des randonnées équestres et pédestres.

Vendredi après-midi, Hubert Jouot, commissaire enquêteur, assurait sa dernière permanence concernant l'enquête publique liée au projet de création d'une carrière de calcaire, en bordure de la RN 975.

L'Amicale des donneurs de sang d'Aigurande, qui rassemble, frontière oblige, presque autant de Creusois que de participants de l'Indre, a organisé sa réunion de remise de médailles pour les plus fidèles de ses bénévoles, au nombre de 63 à se voir ainsi, pour une fois, mis à l'honneur.

Quelles que soient la quantité et/ou la qualité des crus produits à la fin de l'été dans sa vigne conservatoire située sur le territoire magnicois, au lieudit Beauregard, par la confrérie des Culs d'ours et des cabinets d'vigne en pays de George Sand, ses membres savent se montrer philosophes fac

Comme chaque année, la fédération du bâtiment avait convié vendredi tous les collégiens de l’Indre à venir visiter un chantier de construction afin de présenter les différents métiers du bâtiment et tenter de susciter des vocations.

La désertification médicale était au centre des échanges qui ont eu lieu ce vendredi au cours de l’assemblée générale de l’Association des maires de l’Indre (AMI).

Pages