Fil info
21:54 L’ dans tous ses états: https://t.co/npjyHB909b
21:37 Merci. Le Pont Saint Chrétien Chabenet dans l’Indre, département où j’ai eu la chance de travailler pend… https://t.co/oXJrlcTpXJ
18:10 Rire
18:06 Merci bien, hein ! Tout le monde en nervous breakdown.
17:59 Bonjour huber
15:46 Ca risque pas de s'arranger avec une uberisation du travail.

Rédaction Creuse

Tous les articles de Rédaction Creuse

CDDSP

Le symbole est fort et ne peut qu’être compris de tous : c’est devant le Centre hospitalier de Guéret que le Collectif de défense et de développement des services publics de la Creuse à décidé d’annoncer sa réactivation.

Crozant

Le chef Sébastien Proux, patron du restaurant l’Auberge de la Vallée à Crozant, n’en peut plus et tenait à exprimer son mécontentement.

Exposition

Une première exposition, oui, mais pas n'importe laquelle. Elisabeth Rogers, amie de longue date de Damien Piras, propriétaire du restaurant l'Esquisse, a eu l'honneur d'inaugurer la partie « art » de l'Esquisse.

Nature

Les uns sont plutôt potagers, les autres ornementaux, certains ont une visée pédagogiques, d’autres accueillent la biodiversité... Sur les quinze jardins creusois (1) qui ouvrent au public ce week-end, on peut découvrir quinze façons différentes de vivre son jardin...

Rondisport 23

Corinne Tetany, présidente et co-fondatrice de Rondisport 23 gère avec passion l'association depuis ses débuts. « J'ai eu le parcours d'une personne qui a souffert d'obésité », explique-t-elle.

Sport

Nicolas Simonnet président de Creuse Confluence était excusé, Franck Foulon conseiller départemental et maire de Boussac est arrivé en cours de séance ayant lui aussi été retenu. C’est par une assemblée extradordinaire que la matinée à commencé pour mettre à jour les statuts et les adopter.

Initiative

Le jeudi, au Centre hospitalier de Guéret c’est le meilleur jour de la semaine. Parce que le jeudi... c’est frites. Et le jeudi 6...

Mobilisation

Des soignants « extrêmement consciencieux», peut-être un peu trop, qui ne font que suivre un mouvement national d’insatisfaction, si l’on en croit la direction du centre hospitalier d’Aubusson...

Saint-Victor-en-Marche

Parce que l’an dernier, 10h42, « ça faisait un peu tôt », cette année, le rendez-vous est donné à... 10h46 !

Histoire

L’association pour la recherche sur la Résistance et l’occupation dans la Creuse vient de faire paraître le bulletin n°52, résultat des recherches récentes.

Pages