Fil info
19:17Châteauroux : A la découverte de la danse -> https://t.co/iWqIRXpBEq
18:50Indre : Vendanges précoces : un bon vin en quantité limitée -> https://t.co/4f7y5j8feK
17:07Villedieu-sur-Indre : Hommage aux combattants de Longeville -> https://t.co/5icclEj2vd
17:05Bazaiges : Gros succès pour la journée des arts de la main -> https://t.co/W3r6AZRsbi

Football

Une nouvelle fois les Bleues quittent la compétition en quart. (AFP Photo/Tobias SCHWARZ)

Les Bleues n'y arrivent toujours pas dans les grands rendez-vous

«On en a marre de s'arrêter à chaque fois au stade des quarts de finale » : la frustration de la latérale Jessica Houara d'Hommeaux est à coup sûr partagée, aussi bien par les...
Jodie Taylor a donné la victoire à l’Angleterre. (AFP Photo/Tobias SCHWARZ)

La France échoue en quarts face au réalisme anglais

La place « dans le dernier carré », objectif fixé par le président de la Fédération Noël Le Graët, n'a finalement pas été atteinte par les Bleues.Au regard de son rang de 3e nation...
Paris a une double revanche à prendre ce soir. (AFP Photo/Hector RETAMAL)

Un premier titre pour la route

En attendant le dénouement du feuilleton Neymar, encore aux Etats-Unis avec le Barça, tous les regards seront braqués sur Mbappé, qui figure bien dans le groupe monégasque.Et il est revenu au coeur...
Brest - Châteauroux

Terminée la préparation et les matchs amicaux, ce soir a Brest la barre va être haute. Depuis plusieurs années le club breton veut monter en Ligue 1. Pour cette nouvelle saison l’effectif a beaucoup bougé, des joueurs vont encore arriver.

EURO-2017 : France - Suisse

Si un match nul sera suffisant pour se qualifier pour les quarts de finale pour la 3e fois d'affilée, les joueuses d'Olivier Echouafni ont besoin d'accomplir un match référence, pour enfin lancer leur compétition.

NATIONAL 2 - PRéPARATION : Trélissac - Stade Bordelais

Ayant décidé  d’aborder la rencontre au travers de 2 approches différentes (ce sont en effet, 2 formations complètes que le Stade Bordelais a aligné  sur les 2 mi-temps du match, tandis que le TFC engageait  l’intégralité de son effectif sous une configuration  alignant pour la seconde m- temps,

FOOTBALL - EURO-2017 (groupe C) : France 1 - Islande 0

L'Autriche, qui l'a emporté plus tôt contre la Suisse (1-0) grâce à un but de sa capitaine Nina Burger, partage avec les Bleues la tête du groupe C. Le duel entre les deux co-leaders samedi prochain s'annonce déjà décisif pour la qualification au prochain tour.

EURO-2017 DAMES : France - Islande

Son bilan jusque-là est presque parfait : depuis l'élimination des Bleues en quarts de finale des JO de Rio, le successeur de Philippe Bergerôo a établi une série de 11 matches sans défaite (7 victoires, 4 nuls). L'idéal avant l'Euro ?

AMICAL : Châteauroux 1 - Tours 1

Pour son deuxième match de préparation (défaite 0-2 lors du premier face à Lyon Duchère) la Berri jouait contre le Tours FC, autre pensionnaire de Ligue 2.

Avec un effectif limité en attente de renforts, la Berrichonne se fait surprendre. Tout n’a pas été négatif mais il y a du travail à faire.

Il n’y avait pas grand-chose à attendre de cette première rencontre amicale si ce n’est une revue d’effectif après quelques jours de reprise. Un effectif loin d’être au complet.

Séquence émotion, dimanche après-midi, pour le CS Feytiat. Pour la première fois de son histoire, le club rejoint le National 3, 27 ans après que le Limoges FC et la JA Isle soient eux aussi passés au championnat national.

Au coup de sifflet final du match retour opposant Feytiat à Villenave, l’ensemble du club feytiacois a laissé le soulagement s’extérioriser et a communié dans un immense élan de joie pour saluer cette montée en championnat national, historique pour des joueurs, dirigeants et supporters fidèles de

BARRAGE N3 (RETOUR) : Feytiat - Villenave

Après avoir tenté par trois fois d’intégrer un championnat national, le CS Feytiat ne veut pas rater cette nouvelle opportunité de montée.

MONDIAL-2018 (qualifications) : Suède 2 - France 1

La Suède et la France sont à égalité dans le groupe A (13 points), mais les Bleu et Jaune devancent les Bleus à la différence de buts (+8 contre +6).

Pages