Football

Sidy Sarr est de retour de suspension. (Photo d’archives/Jean-Louis VIAU)

Confirmer en Normandie

Après quatre revers de rang les hommes de Jean-Luc Vasseur ont retrouvé de la solidarité alors qu’ils craquaient dans la difficulté les matches précédents. Ils se sont ainsi replacés dans le...
Bartheleme et ses équipiers de l’attaque devront retrouver le chemin des filets. (Photo d’archives/Jean-Louis VIAU)

Il faut absolument réagir face au leader rémois

Quatre défaites de rang, deux buts marqués, douze encaissés, une chute de la 4e à la 15e place. Les chiffres donnent le vertige et on ne sait pas dans quel état psychologique se trouve la Berri....
Sarr devra peser en milieu de terrain. (Photo d’archives/Jean-Louis VIAU)

La Berrichonne veut se relancer!

Il n’y a pas péril en la demeure mais à Nancy il ne va pas falloir laisser de nouveaux points sur le bord de la route. Actuellement onzième, rien n’est perdu  pour Châteauroux, mais...
Layvin Kurzawa, malgré la fameuse vidéo où il dénigre le sélectionneur, a été conservé hier en équipe de France par Didier Deschamps, qui a également rappelé Dimitri Payet et Moussa Sissoko pour les deux derniers matches de qualifications au Mondial-2018

Les Bleus, qui comptent un point d'avance sur la Suède en tête de leur groupe, vont aborder une séquence brûlante avec un déplacement en Bulgarie puis la réception du Belarus, les 7 et 10 octobre.

L2 : châteauroux - clermont

Après la lourde défaite à Bourg-en-Bresse (3-0), pas d’alternative pour les Berrichons. Ce soir face à Gaston-Petit face à Clermont, un bon résultat est impératif.

L2 : châteauroux - clermont

Après la lourde défaite à Bourg-en-Bresse (3-0), pas d’alternative pour les Berrichons. Ce soir face à Gaston-Petit face à Clermont, un bon résultat est impératif.

Equipe de France

L'arrière gauche a été filmé cet été, à son insu, dans un bar à chicha parisien en train de critiquer le sélectionneur. « Dans cet enregistrement, le joueur a des gestes déplacés pour le sélectionneur de l'équipe de France », a expliqué à l'AFP une source proche de l'enquête.

LIGUE 2 : Bourg-en-Bresse - Châteauroux

Bourg-en-Bresse/Péronnas est un jeune club familial avec de l’ambition. C’est un club qui se structure. Ses résultats en ce début de saison ne sont  pas catastrophiques tout en étant inquiétants.

LIGUE DES CHAMPIONS : Celtic Glasgow - Paris SG

Qu'il semble loin, le dernier match du Paris SG en C1.

LIGUE 2 : Châteauroux 3 - Quevilly-Rouen 2

Les deux promus se retrouvent alors que leurs débuts de saison sont diamétralement opposés : les Normands n’ont pas remporté la moindre victoire alors que la Berri est au contact des premiers.

MONDIAL (QUALIFICATIONS) : Après France - Luxembourg

Un point, c'est tout, voilà le produit de cette étrange séquence de fin août-début septembre 2017, marquée par la gifle infligée aux Pays-Bas (4-0) puis la honte ressentie face au Grand-Duché.

MONDIAL (QUALIFICATIONS) : France 0 - Luxembourg 0

La Suède étant allée s'imposer au Belarus dimanche après-midi (4-0), les Bleus ne comptent plus qu'un petit point d'avance sur leur dauphin dans le groupe A.

Ça sentait le roussi en juin, ça sent la Russie désormais: les Bleus ont fait un grand pas vers la qualification directe pour la Coupe du monde russe grâce à leur succès 4-0 jeudi face aux Pays-Bas et un réservoir de carburant au super.

Au coup de froid suédois (revers 2-1) a succédé l'orangeade aoûtienne, et l'équipe de France, parallèlement favorisée par le résultat de Bulgarie-Suède (3-2), a ainsi repris les commandes du groupe A et son destin en main, avec trois points d'avance sur les Scandinaves, quatre sur les Bulgares et

Pages