Fil info
19:59 — Tulle : Des fèves accordéonistiques pour les galettes des rois -> https://t.co/EQF9A62zha
19:40 — Brive-la-Gaillarde : Le Père Noël est un motard ! -> https://t.co/MYEevA9FYt
18:35 — Indre : Une centaine de manifestants à l’appel des syndicats -> https://t.co/qqJQzjVhFQ
18:35 — Indre : Pour les retraités, «le compte n’y est pas» -> https://t.co/27g7WGfqj4
17:15 — Bergerac : CAB : le temps de travail des agents éclaté façon puzzle -> https://t.co/gxd3F8QxD2
17:11 — France : Les retraités restent déterminés -> https://t.co/O8viflF0x6
17:09 — RT : Mobilisation sociale en : le préfet demande aux manifestants et habitants de participer à la future concer… https://t.co/887GzevzqC
16:49 — Marquay : Dossiers du conseil communautaire -> https://t.co/obcn1gJny1
15:49 — Périgueux : Macron met les agents de la Sécu à la rue -> https://t.co/d41enQ2RI2
15:45 — Coulounieix-Chamiers : Notre santé indissociablement liée à celle de la planète -> https://t.co/NJWxP6RNLY
15:40 — Saint-Gaultier : Retour en images sur le marché de Noël -> https://t.co/YY3KNhi2jr
15:32 — La Châtre : Comme au collège, valorisons notre jeunesse ! -> https://t.co/dW8Qs5kmON
15:20 — Région : L'ex-député Alain Marsaud condamné pour l'emploi fictif de sa fille -> https://t.co/EM2TwMICVX
10:44 — Dans l' de ce mardi 18 décembre, un article sur l'inauguration de la Salle Roland Pierrot au l… https://t.co/kllgoeoOfh
07:54 — Région : Ils défendaient seulement une petite ligne -> https://t.co/WBXAcRuG7n
07:53 — Région : Conseil régional: budget maîtrisé? -> https://t.co/P4ei2EH00Q
07:50 — agriculteurs # - -Vienne : Les JA dénoncent le déficit d’image et de revenus -> https://t.co/5DAdEmXrVp

Sport

© Droits réservés

Gilets jaunes: les rencontres de foot reportées

En raison du mouvement de protestation annoncé ayant pour conséquence le blocage de certains axes de circulation le Samedi 17 Novembre, la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine a sondé ses clubs et le...
© Droits réservés

La «jeune garde» briviste pour défier l’expérience audoise

La casquette de leader sur la tĂŞte, les Brivistes se dĂ©place ce soir Ă  20h45 dans l’Aude pour  affronter une solide Ă©quipe de Carcassonne intraitable Ă  Albert-Domec depuis le dĂ©but du...
© Droits réservés

CA Brive: la fulgurante ascension de Demba Bamba

 De la Pro D2 aux Bleus: Ă  seulement 20 ans, avec quelques annĂ©es de rugby et quinze matches professionnels derrière lui, l'athlĂ©tique pilier droit de Brive Demba Bamba a connu une...
Athlétisme

La 7e édition du Trail de la voie romaine à Pierre-Buffière s’est déroulée dimanche dernier, sous un climat idéal, qui a sûrement contribué au succès de l’épreuve.En effet, pour cette édition 2018, 300 trailers se sont alignés au départ des trois circuits proposés par les organisateurs

Basket - Eurocup, 1er tour - 3e journée

 Etait-ce les Allemands victorieux de Bursa 107/91 ou ceux qui s'étaient inclinés face à Zagreb (75/73) que recevaient hier soir les joueurs de Milling? Au terme de 40 mn de jeu, les Cerclistes savent que tout est à faire.

Brive

Après une défaite inaugurale à Bayonne (30-17), les blanc et noir du CABCL retrouvent ce soir à 20h la pelouse du Stadium Amédée-Domenech pour un match déjà important face à Colomiers.

Repêchés en fin de semaine dernière en D2 (3e division) les Taureaux de Feu, section hockey-sur-glace de l’ASPTT Limoges viseront le maintien, selon leur nouveau président, Ludovic Duché.

S’attendre à jouer en division inférieure (le club limougeaud a été relégué sportivement en D3 au terme de l’exercice précédent) et se retrouver, à une vingtaine de jours de le reprise des entraînements, au niveau supérieur n’est pas toujours simple.

ix éditions (sur les sept dernières) archi-dominées par une même équipe ! le Tour de France cherche désespérément à retrouver le suspense perdu depuis que l'équipe Sky régente le peloton de juillet.

Par sa nature, le cyclisme entretient heureusement la rémanence. L'incertitude demeure jusqu'au bout mais le même constat s'impose année après année, hormis en 2014.

Un Britannique de l'équipe Sky vainqueur du Tour de France : Geraint Thomas a remplacé Chris Froome sur la plus haute marche du podium des Champs-Elysées, hier, au terme de la 105e édition qualifiée de « rude » par son directeur Christian Prudhomme.

Après le déboulé victorieux du Norvégien Alexander Kristoff (Emirats) dans la 21e étape, le scénario habituel s'est reproduit au bout du parcours de 3351 kilomètres.

Les Castelroussins ont ramené un bon point d'Auvergne. Opposé à une équipe de Clermont largement dominatrice dans la possession,

La rentrée des Castelroussins en Ligue 2 avait lieu à Clermont, une équipe auvergnate joueuse qui avait battu la formation de Jean-Luc Vasseur en préparation.

Un Slovène dans les Pyrénées ! Au pays des ours, Primoz Roglic a gagné la 19e étape du Tour de France, hier à Laruns, et a sorti du podium le Britannique Chris Froome à la sortie de la montagne.

Deuxième de l'étape, le Gallois Geraint Thomas a conservé le maillot jaune à deux jours de l'arrivée à Paris.

Petit déplacement pour les Castelroussins à Clermont pour cette première journée. L’occasion de faire le point face à une équipe ressemblant fort aux Berrichons.

Terminées les vacances, les matchs de préparation, ce soir on entre dans le dur, ce que les joueurs attendent avec impatience. Rien de tel pour bien démarrer une saison que de s’imposer lors de la première journée.

Un sprint entre deux tranches de montagne : Arnaud Démare a gagné la 18e étape du Tour de France, hier, à Pau, pour la troisième victoire française depuis le départ.

La course, sans changement pour le classement général mené par le Gallois Geraint Thomas, s'est conclue par un doublé français à trois jours de l'arrivée à Paris.

Pages