Fil info
21:05 — Sport : Guillaume Porche, en bolide devance Clément Christen -> https://t.co/nzb0oHRXSW
21:04 — Cyclisme : Yates, Froome: les transformations d'un Giro -> https://t.co/Ay8WPoPhPh
20:14 — RT : Guéret : "Au point de non retour" | L'Echo https://t.co/BKLiBm7ExD via
20:13 — Guéret : "Au point de non retour" | L'Echo https://t.co/BKLiBm7ExD via
19:47 — Tulle : La Manu reconstituée à l'échelle 1/500e -> https://t.co/emWX2ae3CL
18:40 — Indre : 1000 km pour les résidents des EHPAD -> https://t.co/xDG5N6LNFf
18:39 — Le Blanc : Retour en images sur Chapitre Nature -> https://t.co/GIg96myR5j
18:38 — Les travaux des bâtiments communaux de Saint-Sulpice-le-Dunois ont été inaugurés samedi sous l’œil du ministre de l… https://t.co/4hEXfbp2VP
17:58 — Périgueux : De l’information et des rencontres -> https://t.co/BnJBV3mSSZ
17:00 — Grignols : Trouver une solution technique autre que le comblement -> https://t.co/Qt84hICQJS
16:47 — Thenon : Les cheminots s’invitent au péage -> https://t.co/rAuNF80OcW
11:51 — RT : Un terrible orage de grêle le 8 mai a mis l’avenir de Raulhac en péril. La totalité de la récolte 2018 et probablem… https://t.co/e8BgivOY02

Prissac

© Droits réservés

La troupe des Troubadours de Chavin joue Mexi..I..ico !

L’association Familles rurales entre en scène samedi Ă  20 h Ă  la salle Gaston-ChĂ©rau avec la venue de la troupe des Troubadours de Chavin qui interprĂ©tera la comĂ©die en quatre actes  Mexi...
© Droits réservés

Le réaménagement du bourg se précise

La rĂ©flexion sur l’amĂ©nagement du bourg touche Ă  sa fin. Il ne reste plus pour les Ă©lus qu’Ă  trouverla formule, les fonds et lancer le projet.L’avant-dernière Ă©tape dans le...
© Droits réservés

Aménagement du centre bourg : la population consultée

La municipalitĂ© poursuit l’amĂ©nagement de son centre bourg.Cette vaste rĂ©novation, entamĂ©e depuis dix ans, a d’abord concernĂ© l’Ă©glise dont les travaux ont Ă©tĂ©  achevĂ©s en 2016...

Réaménagés durant une année, les locaux de la mairie et ceux de l’ancienne salle des fêtes ont été désormais transformés en un ensemble de services et d’accueil au public. Inaugurés samedi dernier les espaces affichent un bel outil de travail agencé avec goût.

Familles  rurales de Prissac, qui recense plus de 200 adhérents, aime organiser des manifestations sortant de l’ordinaire.

C’est devant une cinquantaine de personnes, enfants, petits-enfants, famille et amis, que s’est déroulée sur deux jours cette confirmation de mariage.

La commune compte trois musées en un. L’espace du musée du facteur rural portera désormais le nom de son fondateur. La cérémonie d’inauguration, jeudi, était empreinte de respect pour François Wurtz.

Organiser une soirée boudin-purée, un concours de boules… sont de véritables mannes pour l’association des jeunes ados de la commune.  
Ces manifestations leur permettent de financer leurs voyages à travers l’Hexagone et de s’évader dans les pays voisins.

L’association des donneurs de sang de Prissac s’est réunie vendredi dernier à la salle Gaston Chérau, a fait le point sur l’année écoulée et a présenté le programme à venir.

L’École nationale supérieure d'architecture a pris cette année la direction de deux Parcs naturels régionaux : celui du Périgord-Limousin et celui de la Brenne.

Les membres de l’association de Prissac ULM ailes de Brenne se sont retrouvés samedi sur le terrain de la plate-forme aéronautique du club pour accueillir les clubs voisins lors d’une rencontre qui opposait les pilotes.

Suite aux inondations de fin juin les bénévoles du club avaient dû annuler leur moto-cross. Ne baissant pas les bras un nouveau rendez-vous a été pris dimanche prochain et plus d’une centaine de pilotes est attendue.

Les réjouissances de la fête de la Pentecôte affichent un riche programme dimanche et lundi. Les voitures anciennes défileront notamment dans les rues.

Pages