Fil info
21:05 — Sport : Guillaume Porche, en bolide devance Clément Christen -> https://t.co/nzb0oHRXSW
21:04 — Cyclisme : Yates, Froome: les transformations d'un Giro -> https://t.co/Ay8WPoPhPh
20:14 — RT : Guéret : "Au point de non retour" | L'Echo https://t.co/BKLiBm7ExD via
20:13 — Guéret : "Au point de non retour" | L'Echo https://t.co/BKLiBm7ExD via
19:47 — Tulle : La Manu reconstituée à l'échelle 1/500e -> https://t.co/emWX2ae3CL
18:40 — Indre : 1000 km pour les résidents des EHPAD -> https://t.co/xDG5N6LNFf
18:39 — Le Blanc : Retour en images sur Chapitre Nature -> https://t.co/GIg96myR5j
18:38 — Les travaux des bâtiments communaux de Saint-Sulpice-le-Dunois ont été inaugurés samedi sous l’œil du ministre de l… https://t.co/4hEXfbp2VP
17:58 — Périgueux : De l’information et des rencontres -> https://t.co/BnJBV3mSSZ
17:00 — Grignols : Trouver une solution technique autre que le comblement -> https://t.co/Qt84hICQJS
16:47 — Thenon : Les cheminots s’invitent au péage -> https://t.co/rAuNF80OcW
11:51 — RT : Un terrible orage de grêle le 8 mai a mis l’avenir de Raulhac en péril. La totalité de la récolte 2018 et probablem… https://t.co/e8BgivOY02

Mouhet

© Droits réservés

« La France, elle est énervante »

Pour sa deuxième soirĂ©e, Festiv’en Marche accueille ce vendredi soir Melissmell en duo avec le pianiste Matu. On l’a dĂ©couverte en 2010 avec son titre Aux Armes. En 2016, elle a sorti son...
© Droits réservés

Le rideau se lève sur Festiv’en Marche

La 8e édition du festival de la chanson belle et rebelle débute ce soir à Mouhet et pour cinq jours. Cette première soirée est dédiée à la finale en public du concours Chanson de paroles.Les quatre...
© Droits réservés

Jean-Christophe Plantureux Ă©lu maire

Lors de la cĂ©rĂ©monie des vĹ“ux, Roger Jambut, le maire de Mouhet annoncait sa dĂ©mision (voir L’Echo du 8 janvier 2018.)Huit jours plus tard le conseil municipal se rĂ©unissait en assemblĂ©e...

La cérémonie des vœux du maire s’est déroulée samedi, à 10 h 30, à la salle des fêtes. Après vingt-deux années passées au conseil municipal, Roger Jambut a décidé de se retirer tout en conservant son siège au conseil.   

« Et dire qu’ils croient qu’on s’amuse… » Eh bien non, les bénévoles, sans qui Festiv’en Marche n’existerait pas, ne s’amusent pas quand, sous la houlette de leur président Eric Laurent, ils consacrent leur temps et leur énergie pour que tout se passe au mieux.

Le  festival de la chanson belle et rebelle, Festiv’en marche, a ouvert les portes de la salle Fernand-Maillaud à Mouhet pour sa septième édition. C’est avec la finale du concours « Chanson de paroles » qu’a débuté cette première soirée.

Le village de Mouhet, près de Saint-Benoit-du-Sault, accueillera, du 1er au 4 juin, la 7e édition de Festiv’en Marche, festival dédié à la chanson. En amont, une soirée « coups de cœur » est proposée ce samedi.

La cérémonie des vœux du maire et de la municipalité s’est déroulée samedi 7 janvier devant une belle assistance en présence des conseillers départementaux, d’élus venus en voisins, des responsables associatifs et autres citoyens.

Pour la dernière soirée de cette 6ème édition de Festiv’ en Marche, la grange Fernand Maillaud affichait quasiment complet tant l’affiche proposée par Eric Laurent avait su drainer jusqu’à Mouhet un très large public.

Ambiance chaleureuse et des plus festive au cœur du petit village de Mouhet pour sa célèbre fête annuelle et sa 21e brocante qui a rassemblé une centaine d’exposants. Cette journée était organisée par la municipalité et le comité des fêtes, toujours aussi solidaire.

Pour la 5e édition de Festiv’ En Marche, Eric Laurent, accompagné de sa fidèle équipe de bénévoles, avait annoncé une programmation de grande qualité.

Festival

 La palme du concours « Chanson de paroles » organisé par Festiv’en Marche revient à Hélène Gerray, auteur compositeur interprète, venue de Mareuil-sur-Arnon dans le Cher, qui a su conquérir un public de connaisseurs tombé sous le charme de son répertoire.

Le festival de la chanson belle et rebelle Festiv en Marche vient d’ouvrir les portes de la salle Fernand-Maillaud dans la jolie commune de Mouhet, pour sa cinquième édition.

Depuis lundi, le collège Hervé-Faye nous mettait déjà dans l’ambiance en nous invitant à venir découvrir son exposition sur 80 ans de chanson française, de l’invention du  microphone au MP3 et qui demeurera visible jusqu’au 29 mai aux heures d’ouverture du collège.

Pages