Fil info
20:52 — Tulle : Une pause poétique avec Fabienne Yvert -> https://t.co/QX6WUFCHiV
20:34 — Brive-la-Gaillarde : Esprit de solidarité pour la «Team Mazière» -> https://t.co/6KtWQHuCQS
19:09 — Périgueux : Des trophées pour récompenser les acteurs les plus innovants -> https://t.co/MQrhyF3Zz9
19:07 — Boulazac : Continuer à faire savoir -> https://t.co/OJf71p2oZ9
18:10 — Indre : Une après-midi pour plonger au profit de l’Unicef -> https://t.co/UuZBHYrjPi
18:00 — Châteauroux : ACGCS et Scalis dépassent les barrières générationnelles -> https://t.co/V68eYygNDQ
16:04 — Thiviers : La Ruche qui dit oui s’installe -> https://t.co/Vnyo1Q5SNg
16:03 — Coulounieix-Chamiers : Les interrogations du groupe communiste / Front de Gauche -> https://t.co/2ogP3g8RU3
12:56 — Corrèze : Gilets jaunes et syndicats même combat ! -> https://t.co/4MCES4f1yh
11:32 — RT : ça y est ! le programme complet des est sorti => https://t.co/6JADnTeZM6 On a hâte de vous… https://t.co/Af2y7rXAlD
11:29 — ça y est ! le programme complet des est sorti => https://t.co/6JADnTeZM6 On a hâte de vous… https://t.co/Af2y7rXAlD
10:44 — sur le boulevard circulaire de Brive, au centre ville, distribution de tranches de sa… https://t.co/k1IxMadGPY
09:06 — # # - -Yrieix-la-Perche : Les 57 ans du cessez-le-feu -> https://t.co/WQwdvQNyz3
08:59 — # # - -Yrieix-la-Perche : Les « Enoncés » de Christian Lebrat -> https://t.co/6NbDofChyP
07:59 — Région : Pole de ressource de Limoges, des projets qui revendiquent l’économie sociale et solidaire -> https://t.co/wH57GAbjEr

Issoudun

© Droits réservés

Le Centre de santé a été inauguré

Après plusieurs annĂ©es de rĂ©flexions, de travail et de collaboration entre le centre hospitalier, les communautĂ©s de communes du Pays d’Issoudun et de Champagne Berrichonne et Champagne...
© Droits réservés

[intégral] Le rendez-vous annuel du livre jeunesse

La littĂ©rature jeunesse est Ă  l’honneur cette fin de semaine Ă  Issoudun. C’est en effet la 27e Ă©dition du salon A vos livres ! Celui-ci a ouvert ses portes hier et les refermera dimanche...
© Droits réservés

Un partenariat exceptionnel

Il est des conventions pas communes pour des partenaires autour d'un projet d'exception comme celle qui a été signée ce jeudi au Centre hospitalier de la Tour Blanche à Issoudun.Elle associe...

Les amoureux de belles choses d’autrefois seront heureux d’apprendre que le salon des antiquaires d’Issoudun fait son retour au PEPSI après une année de pause.

Cette année sera une nouvelle année de projets et de réalisations pour la municipalité issoldunoise.

Ce dimanche, sur le parking du centre culturel Albert Camus à Issoudun les aficionados se sont retrouvés autour d'un deux roues : la mobylette.

A Issoudun, la modernisation de la voirie se poursuit. En centre-ville, la rue Pierre Brossolette vient de terminer son renouveau avec un aménagement reprenant le principe créé rue Dardault mais sans plateau surélevé, la rue étant très étroite.

Fin juillet et à l'appel de Marcel Suhard, président de l'association, une vingtaine de personnes se sont retrouvées pour nettoyer les restes de l'ancienne loge agricole  ravagée par un incendie criminel dans la nuit du 25 juin.

La semaine dernière, la ville a accueilli près de soixante-dix jeunes de quinze nationalités différentes participant à trois chantiers internationaux dans la région Centre Val de Loire.  

Olivier Faure, le premier secrétaire du PS, était ce jeudi à Issoudun dans le cadre d'une série de visites dans des services hospitaliers. Il a également rencontré des militants socialistes.

Olivier Faure, le premier secrétaire du PS, était ce jeudi à Issoudun dans le cadre d'une série de visites dans des services hospitaliers. Il a également rencontré des militants socialistes.

Le maire, André Laignel, avait annoncé il y a quelque temps sa volonté de donner à la rue qui mène au centre de secours le nom du sergent-major Miton,  mort au feu dans l'incendie d'une mégisserie,  rue des Bouchers, le 17 décembre 1895. Depuis samedi, c'est chose faite.

La vingt-quatrième édition des Ovalides 2018 s'est déroulée mercredi dernier au stade Merillac à Issoudun. Ce challenge régional rassemble autour du rugby à 7, les collèges et lycées de la Région Centre-Val-de-Loire.

Pages