Fil info
20:09 — France : Dans Tulle à vélo on dépasse ses habitudes -> https://t.co/6pg1hWXttj
19:26 — Vendoeuvres : Une journée en hommage à Pascal Bilaine -> https://t.co/68RzeZHFM3
19:25 — Indre : Les pompiers à l'honneur pour leur bravoure et leur dévouement -> https://t.co/XjWRTgEJ0U
19:14 — Dordogne : Christophe Dabitch lauréat du 10e prix Augiéras -> https://t.co/qgZArhjWoA
19:12 — Marsac-sur-l'Isle : Le CDG élargit les locaux et les missions -> https://t.co/DFPf3oJUlZ
18:20 — Sarlat-la-Canéda : Une formation mobilité, déplacement et entretien -> https://t.co/EvAb69tAb2

Celon

© Droits réservés

Le centième jour d'école, ça se fête !

Vendredi 5 avril, les 42 Ă©lèves du RPI La Clef des champs, leurs enseignantes, ValĂ©rie Gauthier, directrice, et Anne-Sophie Chambraud, et leurs Atsem, ont fĂŞtĂ© le 100e jour d’Ă©cole en dĂ©clinant...
© Droits réservés

Les Ă©coliers du RPI La Clef des champs ont fait la Grande Lessive

Jeudi 28 mars, Ă  l’Ă©cole communale, les 23 Ă©lèves (GS et CP) de ValĂ©rie Gauthier, directrice, et les 19 Ă©lèves (PS et MS) d’Anne-Sophie Chambraud ont participĂ© Ă  la 25e Ă©dition de la...
© Droits réservés

Les conclusions de l’enquête publique du projet éolien contestées

Samedi dernier, l’association Pas de vent chez nous a tenu son assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale annuelle. Jean Panel, prĂ©sident depuis 2016, a fait le point sur le combat que mène le collectif contre le...

L’assemblée générale de l’union sportive argentonnaise cyclisme s’est tenue samedi à la salle des fêtes. Elle a dressé un bilan réussi de la saison.

Dimanche 9 septembre, aux portes de l’ancienne province de la Marche, le château de Celon ouvrait ses portes au public pour la neuvième année consécutive.

L’Union sportive argentonaise de cyclisme a tenu son assemblée générale samedi à la salle des fêtes de Celon. Elle a fait le point sur une année riche en résultats dans un grand esprit de convivialité.

Dimanche dernier, le beau temps étant de la partie, de nombreux enfants sont venus participer à une journée particulière qui leur était dédiée.

C’était, samedi 21 janvier, à la salle des fêtes où brûlait un joyeux feu de bois dans la cheminée, l’avant-dernière cérémonie des vœux pour les communes de l’ancienne communauté de communes du Pays d’Argenton.

Samedi dernier, à la salle des fêtes de la commune, Sylvie Guez, présidente de l’Amicale des enfants de Celon, dans son mot d’accueil à l’occasion de l’assemblée générale de son association, rappelait ce qui en faisait le ciment : la dynamique d’une équipe de bénévoles.

Christine Eudeline, qui présidait le comité des fêtes depuis 2014 avait souhaité trouver un remplaçant et elle l’a trouvé en la personne de Marc Ibert.

L’Union sportive argentonnaise cyclisme a tenu son assemblée général samedi à 18 h à la salle des fêtes. Il en a résulté, un bilan des plus satisfaisants.