Hier matin, à la suite d’une assemblée générale devant la gare de Périgueux à laquelle participaient environ 150 personnes, les cheminots ont décidé de poursuivre le mouvement.
Dimanche 25 mars à la Plaine de Lamoura, Boulazac-Isle-Manoire accueille le public pour partager un moment de détente dans un coin de verdure à la plaine de Lamoura. La sixième édition de Tous au Vert s’articulera d’abord autour d’une matinée axée sur le sport et la découverte de la nature.
Le Service Interentreprises de Santé au Travail (Sist) Périgueux-Sarlat-Nontron relayait dernièrement dans ses locaux route de Lyon, la Journée nationale de l’audition.
Lundi avait lieu à Boulazac la signature du contrat de projets communaux entre le canton de Boulazac-Isle-Manoire et le Département à hauteur de plus de 1,6 million d’euros. Ce contrat de projet est la nouvelle mouture des contrats d’objectifs qui avaient été instaurés en 1994.
L’association Cac 24 (Communauté Afrique centrale) soutien, solidarité, entraide fera son inauguration officielle le 17 février à la salle du Suchet de Boulazac ou elle présentera ses objectifs et les actions qu’elle mène.
Lors du conseil municipal mercredi soir, les élus de la nouvelle commune ont examiné les orientations budgétaires. Avec l’intégration au 1er janvier de Sainte-Marie-de-Chignac, Boulazac-Isle-Manoire redevient une nouvelle commune, avec les coups de pouce qui l’accompagnent.
Poursuivre une politique permettant de faire de Boulazac une commune où il fait bon vivre, tels sont les vœux formulés pour 2018 par Jacques Auzou mercredi soir. C’est avec un plaisir non dissimulé que Jacques Auzou a présenté les vœux de la commune aux Boulazacois mercredi soir.
Soixante quinze étudiants de l’école hôtelière du Périgord, en année de mise à niveau et Bts hôtellerie restauration, ont bénéficié dernièrement à la Cci Dordogne, d’un séminaire d’intégration avec de nombreux intervenants issus du monde de l’hôtellerie-restauration ainsi que des domaines tourist
Ce sont au total 575 nounours et peluches qui ont été lancés sur le parquet par les supporters du Bbd, lors de la mi-temps du match contre Pau-Orthez, au profit du Secours popul
Mathieu Coiffard, apprenti en Cap Cuisine 2e année à l’école hôtelière du Périgord, vient de remporter le concours culinaire international Eurostar/GoodPlanet, face à de jeunes cuisiniers belges et britanniques.