Fil info
18:42 en Corrèze aussi c est l Amérique 😉 je la love tro… https://t.co/RlpTUeHwyu
16:14RT : ⚠️ Le département est placé en ⚡️ Soyez prudents dans vos activités extérieures et vos déplacements… https://t.co/ADlGXECG2w

Comme un poisson dans l’eau...

Actuellement et jusqu’au 23 février, le centre Villa Sport accueille de nouveau des enfants participants à l’opération nationale «Comme un poisson dans l’eau».
Dans le cadre d’un partenariat avec les Restos du Coeur, ces enfants, âgés de 8 à 12 ans, suivent gratuitement des stages d’apprentissage de la natation. En 10 séances, ils auront acquis les bases de la nage pour pouvoir être autonomes sur 25 mètres et surtout être à l’aise dans l’eau pour découvrir et vivre les plaisirs des activités aquatiques.
Villa Sport propose aussi ses stages traditionnels pour apprendre à nager, et en plus cette année, des stages de perfectionnement jusqu’au 23 février. Ces stages de 10 séances se déroulent du lundi au vendredi. Apprentissage : de 11 h 15 à 12 h, perfectionnement : de 10 h 30 à 11 h 15. Tarifs : 108 €, inscriptions à l’accueil du centre. Plus d’infos au 05.55.58.60.21.
 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que le formulaire n'est pas soumis par un robot (spam)
Fill in the blank.