Fil info
21:54 L’ dans tous ses états: https://t.co/npjyHB909b
21:37 Merci. Le Pont Saint Chrétien Chabenet dans l’Indre, département où j’ai eu la chance de travailler pend… https://t.co/oXJrlcTpXJ
18:10 Rire
18:06 Merci bien, hein ! Tout le monde en nervous breakdown.
17:59 Bonjour huber
15:46 Ca risque pas de s'arranger avec une uberisation du travail.

Gérard Laude expose ses œuvres pour la première fois

L’office de tourisme accueille jusqu’au 30 juin inclus les œuvres de l’artiste Gérard Laude pour l’exposition « Exploration ». Une quarantaine d’entre elles sont accrochées aux cimaises.
Propice à ce genre de manifestation, l’office de tourisme ne manque pas de programmer, à la belle saison, et de mettre en avant, chaque année, les artistes locaux.
Gérard Laude est un artiste autodidacte qui réside depuis une dizaine d’années dans la commune de Saint-Gaultier. Depuis sa retraite, il peint de plus en plus en suivant son instinct. Désireux de montrer son travail, lors d’une visite à l’office de tourisme, il lui a été proposé de venir exposer dans les locaux. Une proposition à laquelle il a tout de suite répondu : « Oui ».
Parmi les œuvres exposées, qui sont des tableaux peints à l’huile, on trouve des portraits et tableaux de type africain, des paysages du pays et d’ailleurs comme Saint-Gaultier, Saint-Benoît et Gargilesse. Mais aussi des fleurs avec certaines toiles représentant des tapis floraux. Gérard Laude explique : « C’est la première fois que je fais une exposition, c’est une découverte. J’ai été très bien été accueilli à l’office de tourisme et en remercie l’équipe. »
Une vingtaine de personnes ont participé au vernissage en présence du maire de Saint-Gaultier, Bruno Chartier.
Jean-Louis Viau
Exposition ouverte du mardi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30.

Air Jordan IX 9 Shoes