Fil info
21:54 L’ dans tous ses états: https://t.co/npjyHB909b
21:37 Merci. Le Pont Saint Chrétien Chabenet dans l’Indre, département où j’ai eu la chance de travailler pend… https://t.co/oXJrlcTpXJ
18:10 Rire
18:06 Merci bien, hein ! Tout le monde en nervous breakdown.
17:59 Bonjour huber
15:46 Ca risque pas de s'arranger avec une uberisation du travail.

Corrèze, une conductrice décède dans un accident entre deux bus scolaires

Une collision entre un bus et un mini bus scolaire a eu lieu, hier soir, sur la RD 901 entre Objat et Brive. La conductrice du mini-bus, qui ne transportait pas d’enfants, est décédée.

L’accident est survenu aux alentours de 18 heures sur une portion de route à trois voies de la D901 située sur la commune

d’Allassac. Pour une raison encore inexpliquée, le bus de la ligne régulière entre Brive et Objat, avec 16 adolescents à son bord, s’est déporté sur la voie de gauche pour venir percuter un mini-bus scolaire.

La conductrice de ce dernier, âgée d’une cinquantaine d’années venait de terminer sa tournée et rejoignait son domicile à Varetz. Elle est décédée dans l’accident.

Dans le bus qui reliait Objat, les 16 adolescents scolarisés à Brive n’ont été que très légèrement blessés mais particulièrement

choqués.

Tous ont été pris en charge par les secours pour être examinés au centre hospitalier de Brive.

Quatorze d’entre eux ont été transportés par les pompiers ou des ambulances privées tandis que les deux autres ont été conduits par des proches.

Le conducteur du bus, également très choqué a, lui aussi, été transporté vers le centre hospitalier de Brive.

Suite à l'accident, la D901 a été fermée dans les deux sens de circulation une bonne partie de la soirée.

Une quarantaine de pompiers ainsi que le SMUR et le peloton motorisé de la gendarmerie ont été mobilisés. Le préfet, le sous-préfet de Brive ainsi que le procureur de la République de Brive, se sont rendus sur place.