Fil info
01:30Région : Fête de la forge de Palisse, une passion à partager | L'Echo https://t.co/9dyMJ8LwRn via
20:15Périgueux : Terminus Périgueux pour Julien -> https://t.co/UpphNbAls3
20:11Dordogne : Les vacances, un droit pour tous -> https://t.co/R4vko1MZyr
18:46Châteauroux : La Banque de France pour une bouchée de pain -> https://t.co/dXJTOwS5SN
18:41RT : Notre maison brûle regarde l' et tente de faire oublier qu'il a validé l'accord UE-Merco… https://t.co/VbZVVraRbs
18:30Montgivray : Deux jours auprès des agriculteurs -> https://t.co/f1hifxaiSV
16:51 C'est triste......très triste
16:48Le jeune Tristan a été retrouvé mort en fin de matinée par les gendarmes. D'importants moyens avaient été engagés p… https://t.co/4oB5Qe6mER
15:59Sarlat-la-Canéda : Les Musicales : splendide partition à deux -> https://t.co/uGRZcLuSUS
13:26Le Lardin-Saint-Lazare : Dans le Sarladais, il percute un piéton... et poursuit sa route -> https://t.co/PbPfiKGMAT
12:04RT : | A partir du 26/08, circulation interdite sur la RD 54 en raison de travaux de réhabilitation du barr… https://t.co/f9BPI4XDKC
12:03RT : Toile sous les étoiles : projection gratuite du film "Le sens de la fête" demain soir quartier du Sablard 👉… https://t.co/XK3HYLVfMb
11:57# # - -Vienne : Appel à témoin après la dispartition d'un mineur -> https://t.co/ypw55Tmk1l
08:02Bergerac : Mais ce qu’il va faire chaud, et jusqu’à Périgueux -> https://t.co/KhBlaoNhCR
07:36# # - : L’été une période propice aux chantiers -> https://t.co/pi2HoJbemY
07:33# # - -Vienne : L’opérette fait son festival -> https://t.co/VvELKj8ODX
07:31Région : La bataille de Fatima et son bébé pour obtenir un endroit où dormir -> https://t.co/bcVaVd1HCv
07:28Région : Le futur version arts du cirque -> https://t.co/zW3WQxMwtO
06:41La Bachellerie : Dans l'accident, la voiture se retrouve sur le toit -> https://t.co/MgcYpQDRZl

Cavalcade de printemps: circulation et stationnement réglementés

C’est ce dimanche qu’aura lieu la cavalcade de printemps organisée par la Ville de Limoges. A cette occasion sur la totalité du parcours, le stationnement des véhicules sera provisoirement interdit de 10 h à 20 h. La circulation des véhicules sera provisoirement interdite, à l’exception des véhicules participant au défilé du carnaval de 13 h à 20 h : sur le cours Vergniaud ; avenue Garibaldi dans la partie comprise entre le cours Bugeaud et le cours Gay-Lussac ; avenue de la Libération, dans la partie comprise entre le cours Vergniaud et la place de la Préfecture ; place de la Préfecture; boulevard Carnot, dans la partie comprise entre l’avenue de la Libération et la rue du Général-Cérez ; place Stalingrad dans le sens boulevard Carnot – rue Jean-Jaurès ; rue Jean-Jaurès ; boulevard Louis-Blanc, entre la rue Jean-Jaurès et la place Léon-Betoulle ; place Léon-Betoulle.

A cette même occasion, le stationnement des véhicules est provisoirement interdit jusqu’au 20 mai à 12 h place Manigne, sur la totalité du parc de stationnement. Il le sera également du 18 mai à 12 h au dimanche 19 mai à 20 h place Franklin-Roosevelt sur le parc de stationnement situé entre l’avenue Georges-Dumas, la place Léon-Betoulle et la rue Jean-Pierre-Timbaud ; rue Jean-Pierre-Timbaud, sur la totalité des emplacements de stationnement et pour la journée de dimanche de 8 h à 20 h esplanade du Champ-de-Juillet, dans la partie comprise entre le prolongement de l’avenue de la Libération et le cours Bugeaud ; rue Elie-Berthet ; boulevard Gambetta, dans la partie comprise en-tre le boulevard Louis-Blanc et la rue Vigne-de-Fer ; rue Dupuytren, sur les emplacements matérialisés entre le boulevard Gambetta et l’immeuble n°12 ; rue Jeanty-Sarre sur la totalité des places de stationnement au droit et en face du n°2 ; rue Dalesme ; rue des Combes entre rue des Filles-Notre-Dame et place Stalingrad ; esplanade Blanqui, sur 14 emplacements de stationnement situées au droit et en face de la salle Jean-Pierre-Timbaud et de l’entrée du réfectoire.

Dimanche toujours, le stationnement sera interdit de 13 h à 20 h cours Vergniaud ; avenue Garibaldi entre le cours Gay-Lussac et le cours Bugeaud ; rue du Major-Staunton ; rue du Général-Cérez ; avenue de la Libération entre et dans le sens place Denis-Dussoubs – place de la préfecture ; boulevard Louis-Blanc, au droit des n°15 à 19 ; cours Bugeaud, sur la totalité des emplacements de stationnement (y compris sur la partie centrale), dans la partie comprise entre le cours Jourdan et la rue d’Isly.

Axes interdits

à la circulation

La circulation des véhicules est provisoirement interdite, jusqu’au 20 mai à12 h place Manigne, sur la totalité du parc de stationnement. Elle l’est aussi dimanche de 7 h à 14 h rue Frédéric-Le Play. Une déviation sera instaurée durant cette période par la rue Malinvaud. La circulation est interdite dimanche de 8 h à 20 h avenue Baudin, dans la partie comprise entre l’avenue Georges-Dumas et l’avenue de la Révolution ; rue Jeanty-Sarre ; boulevard Gambetta, entre et dans le sens rue Dupuytren – avenue Baudin et de 13 h à 20 h rue Jean-Pierre-Timbaud ; avenue Georges-Dumas, dans la partie comprise entre le boulevard Louis-Blanc et la rue des Petites-Maisons ; rue du Général-Cérez ; rue Fitz-James ; place de la République ; rue de la Terrasse ; rue des Combes entre et dans le sens place Denis-Dussoubs – rue Jean-Jaurès; rue Turgot entre et dans le sens rue Victor-Hugo – rue Jean-Jaurès ; rue Rafilhoux entre le pavillon du Verdurier et la rue Jean-Jaurès ; rue Edouard-Vaillant ; rue du Clocher; rue du Consulat ; rue du Temple ; place Manigne ; rue des Charseix, entre et dans le sens rue Gabriel-Péri – place Manigne ; boulevard Louis-Blanc, entre et dans le sens rue Gabriel-Péri – rue Jean-Jaurès rue des Charseix, en-tre et dans le sens rue Gabriel-Péri– place Manigne ; boulevard Louis-Blanc, entre et dans le sens rue Gabriel-Péri – rue Jean-Jaurès; rue Delescluze ; rue des Petites-Maisons entre et dans le sens rue Gabriel-Péri – avenue Georges-Dumas ; rampe Villepreux-Power ; rue Charles-Michels ; rue du Major-Staunton ; avenue de la Libération, entre et dans le sens place Denis-Dussoubs – place de la Préfecture ; rue Fourie.

Les véhicules de la STCL seront autorisés exceptionnellement à circuler jusqu’à 14 h dans le sens rue Turgot – place Stalingrad – boulevard Carnot– rue du Général-Cérez – avenue de la Libération –. cours Vergniaud – cours Gay-Lussac.

La vitesse des véhicules sera limitée à 30km/h, boulevard Carnot dans la portion comprise entre le carrefour Tourny et le n°41, dimanche de 13 h à 20 h.

Sens de circulation inversés

Rue Elie-Berthet, le sens de circulation sera inversé et un sens unique sera instauré entre et dans le sens rue Charles-Michels – rue de la Loi, dimanche de 13 h à 20 h.

Idem pour la rue Turgot où un sens unique sera instauré entre et dans le sens rue Jean-Jaurès – boulevard Victor-Hugo ; pour la rue Dalesme où un sens unique sera instauré entre et dans le sens place Saint-Pierre – place Fournier, pour la rue Edouard-Vaillant, le sens unique de circulation sera instauré entre et dans le sens rue Jean-Jaurès – rue du Collège.

 

Nike React Element 55