Fil info
23:29France : Qui pour croire que Macron tend la main aux syndicats? -> https://t.co/juET9tiYe7
23:27International : 2030 : l’objectif d’un monde sans sida -> https://t.co/HhLatbmpjO
20:37Cyclisme : Alaphilippe ouvre les Alpes par la 1re victoire française -> https://t.co/yAYR6SB214
18:56Villars : Nouvelle vie pour le hangar de Boschaud -> https://t.co/uUUU6t4YtK
18:53Boulazac : Des conditions de vie inhumaines -> https://t.co/E3vzIw5XzR
18:40Châteauroux : A l’atelier de l’éventail, tout l’art de s’éventer avec classe et volupté -> https://t.co/TbbKS8UAxh
18:28Tulle : Tagada... tsoin-tsoin les papilles ! -> https://t.co/D5H8R4vqhv
18:22La Châtre : Trois familles syriennes reçues à l'hôtel de ville -> https://t.co/8vlh0khPht
18:19Guéret a une nouvelle fois vibré au rythme des concerts en tous genres pour les Nuits d’été qui se sont terminées s… https://t.co/jL9Q3VFNL7
18:18RT : Devant le avec les handicapés pour le droit au logement pour tous , contre la loi https://t.co/Iufl1p9Vxs
18:13C’est l’une des fiertés de la commune, un petit pont roman classé au patrimoine national, qui surplombe la Creuse e… https://t.co/YDgXqJDXWl
16:16Dordogne : Enquêtes dans le passé -> https://t.co/CAqIDvr7mt
14:42Seilhac : Un réseau de Voisineurs en projet -> https://t.co/2U3Ql5pM1y
13:48Faux-la-Montagne : Fichés F comme Fraternité https://t.co/NlxpLr9W7O via
12:49RT : Plus que 3 et on a bioman https://t.co/LJi54gAME6
12:48RT : Retour à « l’ancien monde » : en visite à pour évoquer le désenclavement de la région la ministre des tran… https://t.co/r4wWEiCMP5
12:46RT : Hier, nous avons appris la démission du doyen de la fac de droit https://t.co/7Vb1p3lHKi

Les festivités, c’est demain

fête nationale

Comme chaque année, la Ville de Limoges célèbre la Fête nationale.
Les festivités débuteront ce ven-dredi à 17h, par la cérémonie officielle et le défilé militaire place Jourdan. A partir de 20h30, un spectacle musical viendra animer le Champ-de-Juillet. Il sera suivi par le feu d’artifice qui débutera àla tombée du jour. Animé par l’orchestre Aloha, le traditionnel bal populaire viendra clore cette Fête nationale au Champ-de-Juillet.
Demandez
le programme
À partir de 17h : cérémonie officielle et défilé militaire place Jourdan. Cette cérémonie sera placée sous l’autorité militaire du général François Bonavita, commandant adjoint la région de gendarmerie de la Nouvelle-Aquitaine et commandant le groupement de gendarmerie départementale de la Haute-Vienne et en présence du général Jean-Pierre Michel, commandant la région de gendarmerie de la Nouvelle-Aquitaine. Honneurs au drapeau, honneurs aux autorités civiles et militaires ; revue des troupes, remise de décorations et défilé motorisé sont au programme de ce défilé.
À partir de 20h30 : spectacle musical au Champ-de-Juillet. Pour cette première partie de soirée, l’orchestre Aloha accompagnera des chanteurs amateurs et semi-professionnels de la région, ainsi que deux sosies vocaux de Claude François et Elvis Presley.
À 22h30 : spectacle pyrotechnique au Champ-de-Juillet. Le traditionnel feu d’artifice sera tiré de l’esplanade du Champ-de-Juillet dès la tombée de la nuit, à partir de 22h30. D’une durée de 30 minutes, il proposera des effets spéciaux d’une grande qualité sur des musiques de jazz.
À 23h : bal populaire animé par l’orchestre Aloha au Champ-de-Juillet. Le feu d’artifice sera en effet suivi d’un bal populaire animé par l’orchestre Aloha. Orchestre de variétés, Aloha reprend tous les tubes des années 70 à nos jours. Créé en 1995, l’orchestre Aloha se compose de 4 à 18 professionnels offrant chacun leur dynamisme sur scène pour la plus grande joie du public.
Dès aujourd’hui, les régles de stationnement et de circulation dans le secteur du Champ-de-Juillet et vendredi, c’est tout autour du secteur Jourdan que stationnement et circulation seront modifiés. Des déviations seront mises en place pour la circulation.
L’accès aux piétons sera quant à lui provisoirement interdit du 13 juillet à 19h au 14 juillet à 1h dans les jardins du Champ-de-Juillet, et de 19h jusqu’à la fin du feu d’artifice à l’intérieur du périmètre de sécurité délimité par le cours Bugeaud (entre le n°17 et la place Maison-Dieu),  le cours Gay-Lussac (entre l’impasse Saint-Exupéry et la place Maison-Dieu), la place Maison-Dieu (entre le cours Bugeaud et la voie non dénommée reliant le cours Gay.Lussac à la place Maison-Dieu (sur une largeur de 15m).

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que le formulaire n'est pas soumis par un robot (spam)
Fill in the blank.