Fil info
00:09 macron n assume rien il se fout de vous les gars, faut y croire , et sauver vo… https://t.co/Vjl0NgOaMO
20:21 Belle brochette de vainqueurs
18:35 Une délégation était reçue cet après midi à l'Elysée. S'ils ont pu apporter leur argumentaire les salariés... https://t.co/MmkW7ksHSk
18:29 les salariés sortent amers de la réunion à l'Elysée. Le président n'est pas venu et rien n'en est sorti. "C'es… https://t.co/g6WceuNFDs

Nuit en fête à Exideuil samedi 24 juin

La municipalité d’Exideuil-sur-Vienne organise sa traditionnelle «Nuit en fête» avec un feu d’artifice musical et nautique, le 24 juin dès 19h.
Les associations locales et les commerçants d’Exideuil s’unissent pour l’organisation de la buvette et de la restauration dès le début des festivités. A partir de 19h, les enfants de l’école d’Exideuil exposeront leurs œuvres réalisées dans le cadre des TAP avec l’artiste plasticien Fabrice Pressigout. L’entrée et les animations sont gratuites.
Le programme                
Sur les bords de Vienne : pour une mise en bouche, est proposé un petit apéro-concert puis, sur la scène, se succéderont les groupes Lise Dellac (esprit folk/blues des années 60/70) et Akan Khelen, ces cinq musiciens réinventent le répertoire des musiques tziganes avec leurs propres compositions au groove efficace, de la Balkan No’made Music en quelque sorte.  Après le feu d’artifice, les 15 musiciens de Limouzi’K Band animeront la fin de soirée. Le manège des petits sera présent comme les années précédentes.
Au niveau du bar-restaurant «Le Rivage», «Jazz à al carte» ouvrira la soirée, puis laissera la place au répertoire varié du Limouzi’K Band, pour enfin écouter les déboires et maux d’amour du trio féminin «La Quinte».
A l’église, la chorale locale adulte Opacad, investira la belle église romane d’Exideuil, entraînant son public avec des chants «participatifs».
Au niveau de la petite halle couverte, l’association Ah Toupie  proposera de nouveau ses jeux en bois. Durant la soirée, vous aurez la chance de pouvoir vous faire maquiller et peut-être rencontrerez-vous quelques artistes par ci par là qui vous prouveront leur agilité.  A votre bon cœur donc !
A noter : La circulation sera interdite dans le bourg à tout véhicule motorisé à partir de 17h30 et la route de la Rambaudie sera fermée pour le tir du feu d’artifice de 20h30 à minuit. Des déviations seront mises en place.

Didier Mazaudoux

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que le formulaire n'est pas soumis par un robot (spam)
Fill in the blank.