Fil info
21:54 L’ dans tous ses états: https://t.co/npjyHB909b
21:37 Merci. Le Pont Saint Chrétien Chabenet dans l’Indre, département où j’ai eu la chance de travailler pend… https://t.co/oXJrlcTpXJ
18:10 Rire
18:06 Merci bien, hein ! Tout le monde en nervous breakdown.
17:59 Bonjour huber
15:46 Ca risque pas de s'arranger avec une uberisation du travail.

Emmanuelle Wargon en visite en Corrèze pour signer le Contrat de Transition Ecologique

Environnement

Emmanuelle Wargon, secrétaire d’État auprès du ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire, se rendra en Corrèze pour la signature d’un Contrat de transition écologique ce vendredi 14 juin.

Lancés par le Gouvernement en février 2018, les « Contrats de transition écologique » ont pour ambition d’accompagner les collectivités dans tous les aspects de la transition écologique, y compris les mutations économiques et sociales. La ministre rencontrera des producteurs, assistera à la présentation de différents projets de transition écologique du département et signera avec les élus et représentants du territoire un Contrat de transition écologique et solidaire (CTE).
En matinée à Brive, elle devrait rencontrer les producteurs d’un drive fermier et évoquer les projets de développement par la Chambre d'Agriculture et la Société EAT LIM. Elle se rendra ensuite à Argentat pour découvrir le projet de réserve départementale de biodiversité de la Corrèze, visiter le site des Gravières et lancer symboliquement l’opération de renaturation.
Dans l’après-midi, elle signera le contrat de transition écologique (CTE) à Tulle à l’Hôtel Marbot, avec Pascal Coste et en présence des organismes partenaires.

Photo AFP