Fil info
18:44Creuse : Les ex GM&S ne veulent pas se rendre invisibles | L'Echo https://t.co/4rYUPrXUOt via

Les fans des fifties se retrouvent à Garavet ce week-end

Rockabilly

L’association Dream Fish Kustom propose une immersion dans l’ambiance des années cinquante pour la neuvième année consécutive ce week-end à Allassac sur le site de l'ancien camping du Garavet.
Comme chaque année, c’est une occasion unique dans la région de venir profiter sur un seul événement d’une douzaine de concerts Rockabilly, une exposition de véhicules anciens américains pour la plupart, et d’un village entier de stands dédiés à la culture «fifties». Tout est organisé pour transporter le visiteur dans une autre époque : la musique au gré des concerts de groupes venus de toute l’Europe et même des Etats-Unis ; coiffeurs, tatoueur, vêtements,accessoires… Tous dans le thème que souhaitent mettre en avant les organisateurs. A noter pour les curieux comme pour les inconditionnels que cette année est organisée à cette occasion une démonstration de caisses à savon ce samedi 19 mai de 10h à 12h30 environ dans le centre bourg d'Allassac. Les participants, inscrits préalablement, se présenteront avec leur véhicule miniature qui devra également être en accord avec le thème du festival. Cette nouvelle attraction gratuite ravira petits et grands par son originalité et sa convivialité.
Le festival off se déroulera ce samedi après-midi au centre-ville, fermé pour l’occasion, avec un concert gratuit au café de France.
Ce festival promet une belle édition cette année encore avec une ambiance décalée et hors du temps à ne pas rater !
Infos pratiques : email : dreamfishkustom@orange.fr ;  Tél. Didier 06.76.47.06.71 ou Stéphanie 06.10.89.30.68 ; PAF : 12€ par jour sur site.